mardi 6 janvier 2009

Bonne Année 2009

...

Et oui... ça y est, nous sommes en 2009, déjà... le temps passe toujours incroyablement vite lorsque l'on est très occupé...

...pratiquement 3 ans que le projet Expo 1900 est démarré... et 14 mois que le Vieux Paris est commencé.

J'avais prévu de 6 à 8 mois... mais sans compter les arrêts de jeu pour diverses raisons, et divers projets connexes... alors, même si j'ai allègrement dépassé le temps imparti, je suis quand même pas trop mal...

En attendant de prochaines mises-à-jour... j'adresse déjà tous mes meilleurs voeux à tous les visiteurs occasionnels de ce site, à tous ceux qui suivent assiduement la réalisation... beaucoup de bonheur, de joie, de réussite et de santé... sans oublier ces passions qui nous tirent loin vers le haut, car sans elles, nous ne serions pas ce que nous sommes... alors... Bonne Année 2009...

...et que tous vos voeux se réalisent !


Laurent

4 commentaires:

kataplonk a dit…

Même chose pour toi, patience, persévérance et heureux modeling-texturing-rendering pour cette année ! D'où je suis c'est toujours très plaisant de suivre l'évolution de ces projets fort prometteurs.

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Merci Rémi...
je viens seulement de vraiment réaliser que cette partie sera bientôt terminée... mais bon... le premier film, le livre, le docu... ça va encore me donner pas mal l'occasion de travailler dessus !
à bientôt
Laurent

HARNELBE a dit…

Hé hé lemog !
Je vois que tu n'as pas laché le morceau ! Tu as accompli un travail stupéfiant !
Bonne année à toi !

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Hello Arnaud...merci pour tes voeux... j'espère que tout va bien pour toi depuis tout ce temps...
bonne continuation ++
laurent