vendredi 19 décembre 2008

Passage du Palais...

...

Bon, ce coup-ci, je suis plutôt satisfait... mais ça m'a demander quand même pas mal d'essai, pour que tout colle ! pas de pruve formelle, mais il semble quand même qu'il y ait un changement de niveau, une petite pente à l'intérieur de ce passage du Palais... on voit très bien la ligne sur les images... qui disparaîtra dans les prochaines versions.

Mais je ne sais pas du tout si c'est une pente ou quelques marches.

Au niveau de la hauteur de l'ensemble, c'est très approximatif, les seules photos avec un peu de recul sont prises du pont, donc d'en bas et sur le côté... la déformation de la référence est donc énorme.

Je devrais cependant arriver à quelque chose d'un peu plu prècis, quand j'aurais terminé la prochaine étape, à savoir les 2 façades qui joignent cette partie et la construction du fond... en me servant de la toiture comme de référence de hauteur.









Maintenant c'est le week-end, pas de mise-à-jour au mieux avant lundi !

Bon week-end à toutes et tous ;-)

2 commentaires:

kataplonk a dit…

Très belle partie que celle-ci ! Aérienne, élancée... C'est sans doute du aux fenêtres gothiques, au grand degré, à l'escalier et à la terrasse. J'ai hâte de la voir en textures et film...

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Oui, finalement, ce n'est pas si mal. C'est vrai que je ne la sentais pas vraiment cette partie, du fait du manque de doc, mais ça prend corps, et c'est quand même relativement harmonieux.
Mais j'ai toujours extrêmement de mal,même si pourtant je le sais, à me figurer que ça existait réellement sur les bords de Seine, en 1900 ;-)))