jeudi 18 décembre 2008

Fin laborieuse...

...

Fin ? oui et non... je n'ai jamais été aussi près de la fin, en revanche, c'est un peu laborieux pour recouper toutes les infos... et peut-être un peu de fatigue et de lascitude... quoi que ;-)

Et je pense que ce sera encore plus dur sur l'extrême partie, de l'Auberge des Nations... mais restons positifs, ça avance quand même, ce qui est tout de même très positif !

Voilà quelques nouveaux polygone, façade sur la Seine, du double-passage pour sortir de la place du Palais.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que la lenteur actuelle (relative, hein, je ne critique rien) ne serait pas due à un certain concours Steampunk ...

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

hahaha je suis découvert !

enfin... en partie seulement, car entre les finitions du film pour l'exposition, une semaine dernière où j'étais en déplacement... et les sorties à répétitions de fin d'année... c'est vrai que je n'ai pas été beaucoup là.
Le concours me fait extrêmement de bien, il me change un peu les idées... mais je perds pas tant de tempts que çà, car j'avance dessus au feeling... c'est forcément beaucoup moins rapide sur le Vieux Paris car chaque modélisation est toujours précédée de longues recherches et études... CQFD...
à ploutch ;-))
Laurent