mercredi 8 octobre 2008

Sortie du Théâtre... partie gauche des Vieilles Halles...

...

Cool, la partie gauche et son imbrication de constructions à pans de bois est terminée de texturer... enfin, le plus gros !

Je me donne encore une paire de jours pour ajouter les derniers détails, panneaux, lampes, échoppes... détails que j'essaierais de recenser sur les photos... pas évident donc d'être exhaustif !











2 commentaires:

Alexandra a dit…

hallo !
tu mets toujours de la brune !!
c'est à cause des decors c'est ça ?
pour quoi tu fais pas les décors comme ça tu peux en lever la brune !!
c'est triste je trouve !!!

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Tout simplement que pour avoir les décors complets, il me faut encore au moins 1 an de travail ;-/

Mais je le répète, ce ne sont que des images de Work-in-Progress !
les images du film ou du livre seront très différentes...

...et personnellement, je ne trouve pas çà triste ! d'ailleurs, si j'en met... c'est que j'aime assez huhu...

faut pas être triste comme çà alors ;-))