mardi 8 juillet 2008

Chose n'est pas coutume...

...
et alors, pourquoi ne faudrait-il jamais déroger à la règle ?

Effectivement, depuis ses débuts, ce blog est entièrement dédié au Vieux Paris de Robida, mais on a quand même le droit de bifurquer par moment, quand l'intérêt est là.

Souvent, c'est plutôt le temps qui manque... là, j'en ai effectivement un peu.
Je suis d'accord, il serait préférable que j'avance un peu sur le projet... l'église... le pilori... etc...

Oui mais voilà... un évènement indépendant de ma volonté me met au chômage forcé... ma station 3d, sur laquelle je réalise ce lourd projet vient de tomber en panne.

Bien sûr, pas un caprice de windows ou un périphérique qui tombe en panne, ou qui refuse de fonctionner correctement... non... la grosse poisse... la bête qui refuse de démarrer et ce qui ressemble à un problème physique... certainement la carte mère !
Le hic... c'est un portable Alienware... le diagnostique et les réparations éventuelles devront être confiées au constructeur...
...quand reverrais-je cette si belle et si puissante machine ?
et la reverrais-je un jour ?

En attendant, j'ai un peu de temps... enfin, faut pas non plus exagérer... j'ai du classement, des recherches à continuer, de la numérisation, des textes à écrire... et des mails à répondre.

N'empêche, je vais quand même profiter de ces quelques moments de calme pour vous donner "le" lien à suivre... où les plus curieux d'entre vous pourront et surtout, "devront" s'y rendre.

Ce lien, c'est celui d'un Cabinet de Curiosités... qui est loin d'être poussiéreux, c'est sa version "en ligne" que je vous propose de découvrir...

Le Cabinet de Curiosités D'Eric Poindron

Alors n'hésitez pas, poussez un peu la porte et allez flâner au fil du contenu de ce blog, vous ne serez pas déçu... pour peu que vous ayez l'âme vagabonde, l'esprit vif et curieux.

Eric semble le faire vivre avec la fougue et la passion qui le caractérise... sa passion est palpable dans ce blog... ça mérite le détour !

En laissant hier un petit commentaire, je ne pensais pas une minute que je me ferais épingler à la vitesse de l'éclair, par sa prose...
...je lui rend donc la pareille...

...bonne route mon cher ;-)

Aucun commentaire: