mercredi 20 février 2008

Test Animation...

En attendant la remise en oeuvre du Blog...

voici un test d'animation du Vieux-Paris... réalisé avant le grand crash...

3 commentaires:

Laeticia a dit…

ah voilà
jai fais un account afin de pouvoir quand meme participer au new blog;)
bon ben comme je disais hier au soir, je trouve cette animation vraiment sympa, on remarque bien le travail effectué et c'est vraiment nice !
j'aurai bien vu une petite musique un peu à la style de l'anim de pixel voila :)
bizZz

kataplonk a dit…

Splendide animation !! C'est encore plus bluffant quand ça bouge... J'ai toujours aussi hâte de voir la suite (surtout que je pensais que ton site ne marchait plus).

Chapoba (on se répète hélas). Mais comment vas tu faire pour les animations finales lorsque qu'il y aura des arrières plans de la ville ? J'imagine que tu ne vas pas modéliser tous les quartiers de bord de seine, la tour Eiffel et le Trocadero...

Je suis épaté.

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir de voir que ce nouveau blog redémarre... pas toujours évident avec les derniers déboires.

Laët -> je comprends pour la musique, mais ce n'est qu'un test... bien sûr, d'autres versions verront le jour en 2008... et certainement un trailer pour le Vieux-Paris.

Kataplonk -> les arrière-plans sont prévus également... ils seront assez simpliste, pour ne pas perdre trop de temps, et pour conserver un contraste entre l'expo et la ville de Paris... mais il reste encore beaucoup de travail pour en arriver là... et j'ai déjà perdu 1 mois et demi à cause entre autres de tous les soucis du site...

...à bientôt.

Laurent